Vous êtes un particulier ou un professionnel ? -> Vendre

Les sites à suivre pour rire pendant le confinement

Les sites à suivre pour rire pendant le confinement

L'actualité n'est pas très réjouissante en ce moment. Mais certains comptes ou initiatives réussissent à me faire rire quotidiennement, en ayant un air léger sur notre quotidien.

Si vous en suivez certains qui ne sont pas mentionnés, indiquez les en commentaire pour que je les ajoute !

Retrouvez dans les autres articles les cours de sports gratuits en ligne, les sites pour accéder à des livres numériques gratuits , les ressources pour occuper vos enfants, des idées pour cuisiner quotidiennement, des moyens pour décompresser et prendre soin de soi, et toutes les initiatives culturelles !

  • Caroline Franc qui a repris son blog pour nous livrer son "confinement d'une hypocondriaque". Ses posts sont très drôles, comme tout le reste de son blog.
  • Virginie Grimaldi publie tous les jours son journal de confinement sous la forme de lettre à ses grands-parents. Le ton est léger et plein d'humour.
  • Le Monde propose 2 lives tous les jours (sauf le week-end). Le 1er est une liste anxiogène des évènements en temps réel, le 2ème (souvent bien en dessous dans la liste des articles, il se repère à la mention "live") est un partage de blagues et d'expériences, animé par des journalistes qui font toujours un commentaire amusant. Une réelle bouffée d'oxygène !

Et vous, avez-vous lu ou vu des contenus amusants ? Partagez les en commentaire !